Ce que je vous propose

Des séances individuelles ou collectives selon vos disponibilités et vos besoins.

Les séances individuelles laissent place à une écoute privilégiée et une pratique personnalisée. Quant aux cours collectifs hebdomadaires ils permettent un entrainement régulier dynamisé par le partage et l’interaction.

Le coût d'une séance individuelle est de 50€ pour une heure.

Le coût d'un cours collectif hebdomadaire d'une heure est de 10€. 

 

Je vous accueille lors d’une première séance au cabinet de sophrologie pour écouter votre demande et vous guider pas à pas vers une évolution positive.

La méthode va permettre de favoriser :

  • Un mieux-être : une meilleure confiance en soi, une meilleure gestion du stress au quotidien comme au travail

  • La santé : la sophrologie contribue à l'amélioration de la qualité du sommeil. Elle prend toute sa place dans les prises en charge pluridisciplinaires comme pour le burn-out ou les acouphènes. En cancérologie, la sophrologie devient un soin support. Dans les domaines de la rééducation-réadaptation et de la douleur la méthode est complémentaire à la prise en charge médicale et paramédicale.

  •  la préparation aux événements de la vie scolaire, professionnelle, sportive, artistique…

  • L'éveil de la créativité : pour favoriser la créativité au travail ou pour les artistes

  • l'accompagnement des séniors dans leur équilibre de vie: la pratique régulière aide à apprécier l'instant présent, à se projeter positivement, à s'adapter aux changements et biensûr à préserver la santé en entrainant la concentration, l'équilibre, la mobilité...

  • l'accompagnement des aidants

path-832031_1280_edited.jpg

Audioprothésiste depuis 20 ans, je suis particulièrement sensibilisée aux difficultés rencontrées par les malentendants et les personnes souffrant d’acouphènes. J’ai suivi la formation de Patricia Grévin concernant la prise en charge de l’acouphène chronique et la prise en charge de l’hyperacousie et des troubles de l'équilibre par la sophrologie. Je suis adhérente au Pôle sophrologie et acouphènes.

water-1281247_1920_edited.jpg